Modèle de femme en pagne

Donc, si les femmes peuvent porter des pantalons pourquoi ne pas porter des jupes? La question est légitime. Pour cette raison, en 1984 Jean Paul Gaultier, le premier créateur de mode moderne a envoyé le monde de la mode dans le tumulte quand il a envoyé des jupes pour les hommes à la piste. Ricardo Tisci a également apporté quelques pièces uniques au monde de la mode avec sa nouvelle collection printemps/été. Le recul des couleurs de torchage un peu et avec une élégance légère a également mis quelques jupes sur ses modèles masculins. Le directeur des achats mondiaux de net-a-porter, Elizabeth von der Goltz, voit le retour des costumes de jupe dans le cadre du retour de la confection, avec une intelligence se faufiler de nouveau dans la mode derrière les tendances de haut-ligne du streetwear. Elle attribue son essor à l`importance croissante des femmes dans les affaires et la vie publique. «Nous avons la chance de vivre à une époque où les femmes sont des leaders, et sont habilitées à prendre des décisions audacieuses et influentes, donc pour moi cette tendance a beaucoup d`importance», dit-elle. Eh bien, bizarre ou pas, il semble que nous devrions nous y habituer. De nombreux designers se sont déjà montrés avec leur nouvelle collection de robes et de jupes sur la passerelle qui sont d`abord créés pour les hommes. Faites-vous découvrir grâce au concours modèle Fresh faces 2015! Les costumes de jupe ont longtemps été transportés avec un sens.

Dans les années 30 et 40, ils sont devenus l`uniforme des Broads durs du film noir. Lauren Bacall séduit bogie dans The Big Sleep portant un costume de jupe, tandis que Barbara Stanwyck les portait pour réaliser son plan ignoble en double indemnité. Hitchcock les aimait – Marlene Dietrich les portait dans la Fright de scène, en 1950, tandis que Tippi Hedren était dans un costume de jupe quand elle a combattu les oiseaux. Les costumes de jupe peuvent être déchiqueteuses-lorsqu`il est porté par Cher Horowitz en 1995 Clueless-ou une partie des moments les plus sombres de l`histoire. Quand Jackie Kennedy portait un costume rose de Chanel-like jupe quand son mari a été assassiné à Dallas en 1963, des images de son portant, éclaboussées dans le sang, ont été rayés dans le monde entier. Le costume de jupe sera, bien sûr, pour toujours être associé aux années 80. Quand il est devenu l`uniforme de la femme de carrière, le pouvoir-dressing son chemin dans la salle de réunion. Leur icône était Margaret Thatcher, une anomalie féminine sur la scène politique, la négociation de l`examen de l`oeil du public dans les perles, ce sac à main, un costume jupe bleu Tory et-pour paraphraser la jupe de travail de la jeune fille de tailleur de la femme Tess McGill-«cheveux sérieux».

Cette saison, cependant, cela change. Après des décennies dans le désert, le costume de jupe est de retour. Chez Louis Vuitton, il est venu avec des vestes en plumes, embelli, tandis que Gucci a été porté Slacker-taille, comme si marqué dans un magasin d`aubaines deux tailles trop grandes. À Moschino, c`était Jackie Kennedy guilleret, complet avec le chapeau de casemate et – occasionnellement – un modèle avec un visage bleu (le concepteur Jeremy Scott, dans sa sagesse, a imaginé que Jackie était un Alien pour AW18). À Erdem, la muse était Adele Astaire, donnant naissance à une vieille école d`élégance Tweedy, tandis que Christian Dior ont été vérifiés et un peu beatnik. Eudon Choi avait une veste à double boutonnage approuvée par Thatcher, tandis que Calvin Klein était déconstruit, asymétrique et compliqué à la mode. Les costumes de jupe contemporains représentent une norme de vêtements de forme acceptables et respectables, portés partout des banques aux tribunaux de droit à Westminster, où les femmes parlementaires, y compris Theresa May, les portent régulièrement. Sophie Walker, chef du parti Women`s Equality, n`est pas fan. “Vous essayez de vous habiller un peu comme un homme, mais assez comme une femme que vous n`effrayez pas les chevaux,” dit-elle, “essayer de regarder professionnel et aussi féminin, d`une manière qui est acceptable pour les milieux de travail très dominé par les hommes.” Marjorie Strachan, chef de l`inclusion à RBS, est plus positive, arguant que la réémergence de la combinaison de jupe signifie que les femmes ont plus de choix.