Modele de serre tete

L`effet de serre et le changement climatique: l`effet de serre est souvent confondu avec le processus qui se produit dans une serre réelle. L`effet de serre se réfère à un processus dans lequel le rayonnement réfléchi de la surface de la terre est absorbé et réémis par les gaz à effet de serre, plutôt que de se retransmettre dans l`atmosphère. Il prévient la perte de chaleur par rayonnement, plutôt que par convection, comme dans une serre typique. Il est important de distinguer les deux parce qu`ils sont facilement confus. Effet de serre. Mis à jour le 4 décembre 2008. Wikipédia, l`encyclopédie libre. Consulté le 4 décembre 2008. http://www.gov.mb.ca/agriculture/crops/greenhouse/bng01s04.html les serres ont également des applications en dehors de l`industrie agricole. GlassPoint Solar, situé à Fremont, en Californie, renferme des champs solaires dans les serres pour produire de la vapeur pour la récupération d`huile renforcée par l`énergie solaire. Par exemple, en novembre 2017 GlassPoint a annoncé qu`il développe une installation de récupération d`huile solaire améliorée près de Bakersfield, CA qui utilise des serres pour enfermer ses creux paraboliques.

42 l`époque d`or de la serre était en Angleterre à l`époque victorienne, où les plus grandes serres encore conçues furent construites, alors que les riches et les aspirants botanistes rivalisaient pour construire les bâtiments les plus élaborés. Un bon exemple de cette tendance est le pionnier de Kew Gardens. Joseph Paxton, qui avait expérimenté avec le verre et le fer dans la création de grandes serres comme le jardinier principal à Chatsworth, dans le Derbyshire, travaillant pour le duc de Devonshire, a conçu et construit le Crystal Palace à Londres, (bien que ce dernier a été construit pour l`exposition horticole et non horticole). Une conception de serre chaude peut être modifiée pour tenir compte des besoins spécifiques de capacité ou de température. Tout en changeant la pente des murs et du toit ne modifie pas la quantité de rayonnement entrant, changeant les dimensions fait. Une plus grande surface conduit à une plus grande quantité de rayonnement transmis. Pour exploiter tout ce rayonnement, une grande surface absorbtive est également nécessaire. Pour une serre chaude à chaleur plus élevée, la surface du sol doit être maximisée alors que le volume de la serre globale doit être minimisé (pour permettre moins d`espace à chauffer avec la même quantité de rayonnement). Bien sûr, les ingénieurs doivent rester dans certaines contraintes tout en les concevant de cette façon. Pour une plus grande capacité, une serre a simplement besoin de plus de volume avec une quantité considérable de rayonnement encore en cours de transmission.

Les serres doivent être conçues pour répondre de manière optimale aux besoins spécifiques de l`utilisateur, de sorte que les ingénieurs doivent comprendre toutes les modifications de conception nécessaires. Fonctionnement des serres: les serres fonctionnent sur quatre principes: rayonnement, transmittance, absorption et convection. Grâce à ce processus, les gens sont capables de récolter l`énergie du soleil et de l`utiliser pour maintenir un environnement intérieur chaud et humide propice à la croissance des plantes.